Notre histoire

DLV-France, c’est l’histoire d’une entreprise familiale spécialisée dans la distribution d’équipements logistiques et ergonomiques (roll containers, caisse-palettes, diables, chariots de services et de préparation de commandes, sièges et tabourets ergonomiques, etc.) à destination de toutes les filières depuis 2012.

Depuis le début de nos activités, nous avons su tisser des partenariats forts et durables avec des concepteurs-fabricants scandinaves leaders sur le marché, dotés d’un savoir-faire technique aussi qualitatif qu’innovant et (autant que possible) respectueux de l’environnement.

Nos missions

Permettre aux professionnels et à leurs équipes de gagner en efficacité et en productivité, grâce à des produits fiables et de qualité.

Offrir aux utilisateurs un confort de travail et de vie au quotidien en luttant contre les troubles musculo-squelettiques, grâce à des produits sécurisés et ergonomiques.

Fonctionnalité, ergonomie et sécurité sont au cœur de notre développement.

Nos gammes

Forts de cette synergie avec notre réseau de partenaires, nous sommes aujourd’hui en mesure de proposer une gamme étendue d’équipements standards et sur-mesure, adaptée à toutes vos exigences.
Nos assises ergonomiques sont ultra personnalisables et dotées de mécanismes de réglages exclusifs.

stock-livraison-DLV_150x200px
Produits standards
en stock
Livraison rapide
esd-inox-DLV copie_150x200px
Des références
en ESD ou
acier inoxydable

 

1-5-ans-garantie-DLV_150x200px
1 à 5 ans
de garantie
selon les modèles

Domaines d'application

Nos équipements sont sollicités par une clientèle variée et répondent aux besoins de nombreuses filières, telles que les industries/ateliers et la logistique ; les restaurants, magasins et commerces ; les administrations et bureaux ; l’éducation et la petite enfance ; le médical et paramédical ; etc.

Ils nous font confiance

Découvrez nos références ici !

Pas encore partenaire ?